Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : jasseron (01) Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Terre de Provence Jeu 27 Mar - 17:08
pourquoi laaaaaa
Aurélie Admin
Nombre de messages : 715 Age : 37 Localisation : dans le 42... Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Terre de Provence Jeu 27 Mar - 17:22
Pour manque de budget...on va aller au Val D'Ance à la place
Dernière édition par Aurélie le Lun 31 Mar - 13:49, édité 1 fois
David.M Admin
Nombre de messages : 440 Localisation : Autun (71) Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Terre de Provence Jeu 27 Mar - 21:27
Pour le dimanche apres midi.. j'aimerais faire le podium, il doit etre vers 16h30 normalement
Aurélie... espece de lache
Aurélie Admin
Nombre de messages : 715 Age : 37 Localisation : dans le 42... Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Terre de Provence Jeu 27 Mar - 22:18
Lacheur toi même
juju l'arsouille
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : jasseron (01) Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Terre de Provence Sam 29 Mar - 1:21
David.M a écrit:
Pour le dimanche apres midi.. j'aimerais faire le podium, il doit etre vers 16h30 normalement
+1, ben ok pour le podium a voir avec les autres
jbmarcus21
Nombre de messages : 227 Age : 48 Localisation : Dijon - 21 Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Terre de Provence Sam 29 Mar - 1:48
juju l'arsouille a écrit:
David.M a écrit:
+1, ben ok pour le podium a voir avec les autres
no problemo for me
juju l'arsouille
Sujet: Re: Terre de Provence Sam 29 Mar - 1:51
alors les dernières news, je vous emmène au rallye (petite participation pour l'essence mais rien de bien méchant), ensuite, JB tu penses partir à quelle heure de dijon, idem pour gaulois
j'ai eu alexia hier, elle a des béquilles donc elle va me dire exactement mardi prochain si elle vient ou pas,
JB faut que tu vois avec elle si tu peux aller la chercher à la gare MP
euh, à quelle heure on va repartir le dimanche après midi
voila, a+
JB t'as lu laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
jbmarcus21
Nombre de messages : 227 Age : 48 Localisation : Dijon - 21 Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Terre de Provence Sam 29 Mar - 1:56
Alors..
j'en sais rien à quelle heure on part ...
Gaulois doit m'appeler lundi qui arrive là ... Il va sûrement venir que le samedi ... pas de camping .. raison perso .. pas grave .. mais perso .. il vous le dira par MP :wink:
Donc pour résumer ...
Gaulois dans sa skoda, moi dans la 206 direction Jasseron vendredi soir .. On partirait de Dijon vers 17h30-18h00 environ Donc Alexia oui on peut la prendre ..... à la gare ... Vers 17h30-18h00.
Donc Gaulois dans la skoda, moi dans la 206 on trace chez toi Juju ...
Arrivé chez toi .. Gaulois reste dans sa voiture, moi je pose ma caisse chez toi ... On trace ensuite avec Gaulois skoda et safrane Juju à chambery chez David ....
Ensuite juju tu prend ta voiture pour le rallye ou pas ??.. Si oui alors Gaulois nous suit, car lui il remonte Samedi soir pour chez lui dimanche matin.. Donc pas de camping pour Gaulois ...
C'est ok comme ça ?? ..
Sinon pour Alexia bequille à mort ?? Car ca va être chaud pour elle de bouger dans l'ES .. tunnn ...
A suivre dis moi si ok Juju pour l'affaire des voitures
juju l'arsouille
Sujet: Re: Terre de Provence Sam 29 Mar - 2:05
jbmarcus21 a écrit:
Gaulois dans sa skoda, moi dans la 206 direction Jasseron vendredi soir .. On partirait de Dijon vers 17h30-18h00 environ
ça marche donc arrivée vers 19h30 a jasseron
jbmarcus21 a écrit:
Donc Alexia oui on peut la prendre
hé ho tu te calmes, ca va pas non connard de JBite, tu vas voir si je descend laaaaaa
jbmarcus21 a écrit:
Arrivé chez toi .. Gaulois reste dans sa voiture, moi je pose ma caisse chez toi ... On trace ensuite avec Gaulois skoda et safrane Juju à chambery chez David ....
OK OK
jbmarcus21 a écrit:
Ensuite juju tu prend ta voiture pour le rallye ou pas ??.. Si oui alors Gaulois nous suit, car lui il remonte Samedi soir pour chez lui dimanche matin.. Donc pas de camping pour Gaulois ...
ben je reste les deux jours, si gaulois remonte le samedi soir ben, je prendrais la safrane de toute façon [/quote]
jbmarcus21 a écrit:
Sinon pour Alexia bequille à mort ?? Car ca va être chaud pour elle de bouger dans l'ES .. tunnn ...
j'en prends les responsabilités, je resterais avec elle pour mon plus grand plaisir
wait and see
jbmarcus21
Sujet: Re: Terre de Provence Sam 29 Mar - 2:12
ok juju vers 19h30 chez toi .. je poserai ma caisse chez toi c'est bon ?
Sinon moi aussi je reste les 2 jours ...
Pour le camping, j'ai réservé mais le mec m'a dit que ct pas la peine par mail .. donc il a pas encaissé ma résa.. Donc Dav et Gaulois je vous rendrai les chèques et chacun paiera sur place sa part
Pensez aux tentes .. Moi j'en ai qu'une .. je prend la mienne.. juju t'en a une ? Dav aussi ???. Et Alexia ?? A moins que Juju invite Alexia sous sa tente pour lui montrer sa biloute ?
a+
juju l'arsouille
Sujet: Re: Terre de Provence Sam 29 Mar - 2:16
jbmarcus21 a écrit:
ok juju vers 19h30 chez toi .. je poserai ma caisse chez toi c'est bon ?
Sinon moi aussi je reste les 2 jours ...
Pour le camping, j'ai réservé mais le mec m'a dit que ct pas la peine par mail .. donc il a pas encaissé ma résa.. Donc Dav et Gaulois je vous rendrai les chèques et chacun paiera sur place sa part
Pensez aux tentes .. Moi j'en ai qu'une .. je prend la mienne.. juju t'en a une ? Dav aussi ???. Et Alexia ?? A moins que Juju invite Alexia sous sa tente pour lui montrer sa biloute ?
a+
c'est bon pour ta caisse elle sera bien au chaud avec les rats
sinon j'ai ma tente deux secondes et si elle s'écroule, j'ai le cric hydro et moi biloute tu reves jaloux vaaaaa heiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et laisses alexia tranquille et pis elle est prise, même si ca me gênerait pas, c'est une fille que je respecte donc heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn en même temps sur un malentendu
jbmarcus21
Sujet: Re: Terre de Provence Sam 29 Mar - 2:17
le respect n'empêche le plaisir .. heinnnnnnnnnnnnnnnn
jbmarcus21
Sujet: Re: Terre de Provence Sam 29 Mar - 2:19
Par contre faudra qu'on regarde un peu le programme vite fait le samedi matin à l'assistance .. histoire de savoir où on va .. pas oublier de prendre l'atlas .. lààààààà
juju l'arsouille
Sujet: Re: Terre de Provence Sam 29 Mar - 2:20
jbmarcus21 a écrit:
allons nous coucher ca vaut mieux il se fait tard
jbmarcus21
Sujet: Re: Terre de Provence Sam 29 Mar - 2:24
jbmarcus21 a écrit:
allons nous coucher ca vaut mieux il se fait tard
ok bonne nuit alors.. et les mains au dessus de la couette Juju...
juju l'arsouille
Sujet: Re: Terre de Provence Sam 29 Mar - 3:08
jbmarcus21 a écrit:
ok bonne nuit alors.. et les mains au dessus de la couette Juju...
connard vaaaaaaa, dommage que je sois pressé demain, je vais à Dole pour 6h30 du mat, je serais venu de foutre une avoinée laaaaaa
David.M Admin
Nombre de messages : 440 Localisation : Autun (71) Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Terre de Provence Sam 29 Mar - 13:31
Aloreuuuuuuuuuuu
Bon j'ai pas de tente moi vu que j'ai du descendre en train, elle tenais pas dans mon sac la bougresse
Donc si qqun a une tente en rabe...au pire je dors dans la safrane je serais limite mieu
Bon et puis Alex elle a quoi pour etre en bequille? je peu pas l'apeler mon phone est out tun
Car bon ca va pas etre le top pour elle... deja prendre le train en bequille avec son gros sac
Puis sur les ES.... poaaaa la pauvre.. et si on la laisse seule avec juju il va se passer des choses pas tres catholique
Gaulois
Nombre de messages : 380 Age : 58 Localisation : Berry PoWwaä Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Terre de Provence Sam 29 Mar - 16:25
J'en avais informé Jbiloute que je devais rentrer tôt à Paris , le dimanche matin , pour raisons familiales ... J'esperais VRAIMENT y aller ....Je suis Tres déçu ... Mais je n'irais pas du tout au Terre de Provence ... Deuxième info qui me dézinge ...
jbmarcus21
Sujet: Re: Terre de Provence Sam 29 Mar - 16:29
plus du tout ... ?
David.M Admin
Sujet: Re: Terre de Provence Sam 29 Mar - 16:36
Tun merde.... j'avais préparé de la Cervoise Tiede
C'est vraimetn con quoi..
juju l'arsouille
Sujet: Re: Terre de Provence Sam 29 Mar - 16:37
apparemment possibilité qu'il vienne aux vins macon, donc partie remise les gars mais ca fait chier
juju l'arsouille
Sujet: Re: Terre de Provence Sam 29 Mar - 16:43
je cogite laaa pour aller la chercher par mes propres moyens laaaaa, faut voir ce qu'elle amène et tout wait and see
David.M Admin
Sujet: Re: Terre de Provence Sam 29 Mar - 16:47
je cogite laaa pour aller la chercher par mes propres moyens laaaaa, faut voir ce qu'elle amène et tout wait and see
Waouuuuuuuuuu Fin amoureu...
juju l'arsouille
Sujet: Re: Terre de Provence Sam 29 Mar - 16:56
David.M a écrit:
Waouuuuuuuuuu Fin amoureu...
je sais pas où j'en suis mon pauvre dav
David.M Admin
Sujet: Re: Terre de Provence Sam 29 Mar - 17:02
C'est bien ce que je vois mon pauvre Juju Vivement la semaine prochaine làààààààààààààààààààààààààààà