Nombre de messages : 380 Age : 58 Localisation : Berry PoWwaä Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Terre de Provence Sam 29 Mar - 17:58
jbmarcus21 a écrit:
plus du tout ... ?
Ben ... Ecoute ... Je devais prendre mon vendredi qui était posé ... Tout est préparé aux petits oignons ... Sauf l'improbable ... J'avais raté le Monte-Carlo 2008 .... Je savais que j'allais rater le Lyon-Charbo 2008 ... Bon ...J'étais PRÊT ... Et voilà . Je donne pas d'explications précises ... mais je peux pas me désister ... On compte sur moi ... Et partir à 04:00 du matin poour arriver CLAQUER sur Paris ... Non c'est trop ... Alors l'ami Juju a eu la gentilesse de me proposer d'aller voir le Mâcon ... Je suis normalement O.K pour celui là ... En priant (moi qui suis pas croyant ..) que tout se passe bien ...
jbmarcus21
Nombre de messages : 227 Age : 48 Localisation : Dijon - 21 Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Terre de Provence Sam 29 Mar - 20:47
no problemo Gaulois ..
Gaulois
Nombre de messages : 380 Age : 58 Localisation : Berry PoWwaä Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Terre de Provence Dim 30 Mar - 18:41
jbmarcus21 a écrit:
no problemo Gaulois ..
Merci .
Gaulois
Sujet: Re: Terre de Provence Lun 31 Mar - 11:27
Y'a du nouveau ... Les p'tites tapettes ...
Je vais peut-être venir ...
Ben oui ... Je maîtrise pas tous les paramètres ...
Bon ...Jb... J'espère que tu pêteras pas sous la tente
David.M Admin
Nombre de messages : 440 Localisation : Autun (71) Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Terre de Provence Lun 31 Mar - 13:28
Un jour c'est oui.. l'autre non ..
Gaulois
Sujet: Re: Terre de Provence Lun 31 Mar - 13:56
Si cela tenait qu'à moi ...
Est ce que cela modifie quelque chose
Je voudrais pas non plus , vous embêter avec mes allers & retours ..
David.M Admin
Nombre de messages : 440 Localisation : Autun (71) Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Terre de Provence Lun 31 Mar - 13:59
Ah non non ça modifie rien du tout
Gaulois
Sujet: Re: Terre de Provence Lun 31 Mar - 14:42
Bon ... Alors direction la ville de Patrick Chirac dès vendredi ...
jbmarcus21
Nombre de messages : 227 Age : 48 Localisation : Dijon - 21 Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Terre de Provence Lun 31 Mar - 19:15
Nickel .. Donc on change rien ...
Arrivée chez toi vers 21h David... Tournoi RBR en vue !!
Gaulois
Sujet: Re: Terre de Provence Lun 31 Mar - 19:25
Là je suis mal ... Pas piloter ni sur PS2 , ni sur Ordi depuis des lustres ... Mais bon c'est pas grave ... Cela sera avec plaisir ...
David.M Admin
Sujet: Re: Terre de Provence Lun 31 Mar - 19:30
Oué puis celui qui perd dort avec Juju De toute façon tout le monde dort avec tout le monde.... vu la superbe superficie de mon studio ...
Gaulois
Sujet: Re: Terre de Provence Lun 31 Mar - 19:36
Je vais un régime à base de Maroilles , Münster , Fayots , Choucroute .... C'est une technique pour avoir plus de places
David.M Admin
Sujet: Re: Terre de Provence Lun 31 Mar - 19:40
Le vendredi soir on mange Kebab en plus normalement
Gaulois
Sujet: Re: Terre de Provence Lun 31 Mar - 21:49
Bon le programme :
Départ : Vendredi midi (Environ) direction la ville du Kir Puis dépose de mon bolide fendant l'air . Et copilotage avec Jbiloute, direction la ville de Jujute , le village chantée par Emilie Loiezau , là ou y'a un joli petit cimetierre ... , la la la la la ...Petite cimetierre de Jasseron ... Puis après un petit Bleu de Bresse ... Direction la ville de la Fondue et des Bugnes ... Le vignoble d'Apremont, le vignoble de Saint-Baldoph, le vignoble de Chignin, le vignoble d' Arbin , ...Slurp ....Mummm arrivée chez David M... Ensuite DODO avec mes "nouveaux" amis ... Nuit de Chine ... Nuit câline ... Nuit d'A.... Debout aux aurores ... Et ensuite BEN JE SAIS PÔS
juju l'arsouille
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : jasseron (01) Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Terre de Provence Mar 1 Avr - 18:26
Gaulois a écrit:
direction la ville de Jujute , le village chantée par Emilie Loiezau , là ou y'a un joli petit cimetierre ... , la la la la la ...Petite cimetierre de Jasseron ... Puis après un petit Bleu de Bresse ...
comment tu sais qu'elle est venu chanter ici et pour le cimetière, serais tu venu sans meme m'en parler
juju l'arsouille
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : jasseron (01) Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Terre de Provence Mar 1 Avr - 18:29
sinon de nouvelles news de la part d'alexia
elle n'a qu'une béquille et elle a meme fait l'assistance au rallye de solognot, ensuite elle viendrait en voiture avec une copine (elles partiraient dans la nuit de vendredi à samedi), elle viendrait ainsi au camping avec nous
à reconfirmer demain par elle, (elle m'appelle )
et pour gaulois viva argentina argentina
wait and see demain
David.M Admin
Sujet: Re: Terre de Provence Mar 1 Avr - 19:13
Gaulois a écrit:
Bon le programme :
Départ : Vendredi midi (Environ) direction la ville du Kir Puis dépose de mon bolide fendant l'air . Et copilotage avec Jbiloute, direction la ville de Jujute , le village chantée par Emilie Loiezau , là ou y'a un joli petit cimetierre ... , la la la la la ...Petite cimetierre de Jasseron ... Puis après un petit Bleu de Bresse ... Direction la ville de la Fondue et des Bugnes ... Le vignoble d'Apremont, le vignoble de Saint-Baldoph, le vignoble de Chignin, le vignoble d' Arbin , ...Slurp ....Mummm arrivée chez David M... Ensuite DODO avec mes "nouveaux" amis ... Nuit de Chine ... Nuit câline ... Nuit d'A.... Debout aux aurores ... Et ensuite BEN JE SAIS PÔS
Ensuite reveil vers 5heures... pour partir au plus tard a 6heures 240km d'es chronométrée jusqu'a Digne les bains
Passage en salle de presse récupérer nos papiers, on fait notre planning de la journée.. ptit tour a l'assistance pour faire de beauuuuuuuuu portrait et Direction les ES
David.M Admin
Sujet: Re: Terre de Provence Mar 1 Avr - 19:15
juju l'arsouille a écrit:
elle n'a qu'une béquille et elle a meme fait l'assistance au rallye de solognot, ensuite elle viendrait en voiture avec une copine (elles partiraient dans la nuit de vendredi à samedi), elle viendrait ainsi au camping avec nous
wait and see demain
Oulah donc elles descendent en AX 1.0
Juju tu vas pouvoir tremper le Biscuit alooooooooooooreuuuuuuuuu
Gaulois
Sujet: Re: Terre de Provence Mer 2 Avr - 11:16
David.M a écrit:
Passage en salle de presse récupérer nos papiers, on fait notre planning de la journée
Quels papiers
Gaulois
Sujet: Re: Terre de Provence Mer 2 Avr - 11:19
Gaulois a écrit:
direction la ville de Jujute , le village chantée par Emilie Loiezau , là ou y'a un joli petit cimetierre ... , la la la la la ...Petite cimetierre de Jasseron ... Puis après un petit Bleu de Bresse ...
Comment tu sais qu'elle est venu chanter ici et pour le cimetière, serais tu venu sans meme m'en parler
Parfois le GOGO sors de sa hutte .... T'as pas le monopole de la culture ma poule
David.M Admin
Sujet: Re: Terre de Provence Mer 2 Avr - 11:23
Gaulois a écrit:
David.M a écrit:
Passage en salle de presse récupérer nos papiers, on fait notre planning de la journée
Quels papiers
Les accreditations presse ainsi que les plaques pour Jbite et moi même.
Gaulois
Sujet: Re: Terre de Provence Mer 2 Avr - 12:49
Pour mon info perso , une plaque du rallye (en souvenir , et si OUI , sais tu le tarif de la dite plaque ) [Car en fonction du prix , j'en prendrais bien UNE aussi ]
David.M Admin
Sujet: Re: Terre de Provence Mer 2 Avr - 12:51
Je sais aps du tout le tarifs des plaques... elles nous sont fournies Mais ça doit tourner vers les 10€ non ?
Gaulois
Sujet: Re: Terre de Provence Mer 2 Avr - 13:22
David.M a écrit:
Je sais pas du tout le tarifs des plaques... Elles nous sont fournies . Mais ça doit tourner vers les 10€ non ?
juju l'arsouille
Sujet: Re: Terre de Provence Mer 2 Avr - 13:24
David.M a écrit:
wait and see demain
Oulah donc elles descendent en AX 1.0
Juju tu vas pouvoir tremper le Biscuit alooooooooooooreuuuuuuuuu
nimporte quoi laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa alorreeeuuuuuuuuuuuuuuu tu vas souffrir en safrane surtout si c'est derrière, ca tangue de tous les côtés