| Ouverture d'un fan club pour Julien Pressac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexia Admin
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Joigny (89) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Ouverture d'un fan club pour Julien Pressac Dim 1 Juil - 10:58 | |
| Voilà, comme vous l'avez sûrement tous remarqué, Aurélie et moi sommes fannes de Julien Pressac, alors nous avons décidées, après le blog officiel, de faire un fan club et comme Aurélie l'a dit, c'est gratuit pour y rentrer mais si on en sort là c'est cher ^^... Donc voilà moi je m'y inscrits bien sûr ^^
Je soussignée Alexia, inscrite au Forum d'Aurelphotorally, accepte d'integrer le fan club de Julien Pressac.
Voilà, ça fais très officiel comme ça vous ne trouvez pas ???^^
Mais j'ai oublié quelques chose : GOOOOOOOOOOOOOOO Julien !!
Et puis n'oubliez pas d'aller faire un petit tour sur le Blog de Julien , produit pas Aurélie et moi :
Que les fans de Julien soit avec lui ^^
Et Aurélie, je ne suis pas parti trop loin j'éspère, c'est que je m'y croyais vraiment ^^
| |
|
| |
Aurélie Admin
Nombre de messages : 715 Age : 37 Localisation : dans le 42... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Ouverture d'un fan club pour Julien Pressac Dim 1 Juil - 13:35 | |
| | |
|
| |
alexia Admin
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Joigny (89) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Ouverture d'un fan club pour Julien Pressac Dim 1 Juil - 13:58 | |
| Waouhou !! VIce -Présidente !!! J' ai jamais eu un niveau hierarchique aussi élevé !!! lol^^ Venez nombreux à ce fan club !!! On vous attend !!^^ | |
|
| |
Tiry
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : 89 Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Aurélie Admin
Nombre de messages : 715 Age : 37 Localisation : dans le 42... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Ouverture d'un fan club pour Julien Pressac Mer 8 Aoû - 14:23 | |
| Viva Juju !!!!!!!!!!!!!!!!^^
Allez soyez pas timide venez vous inscrire ^^ | |
|
| |
amandine
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : 42 (Ecoche) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ouverture d'un fan club pour Julien Pressac Mer 8 Aoû - 14:30 | |
| Après l'avoir vu rouler à Langres c'est vrai qu'il m'a impressionné quand même ! Un gars super simple, tranquille mais qui a un sacré coup de volant ! J'espère pour lui qu'il ira très loin ! | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: Ouverture d'un fan club pour Julien Pressac Mer 8 Aoû - 14:31 | |
| | |
|
| |
amandine
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : 42 (Ecoche) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ouverture d'un fan club pour Julien Pressac Mer 8 Aoû - 14:32 | |
| Pourquoi pas ouai !!! A force d'en parler jdeviens fan !!! | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: Ouverture d'un fan club pour Julien Pressac Mer 8 Aoû - 14:34 | |
| | |
|
| |
amandine
| Sujet: Re: Ouverture d'un fan club pour Julien Pressac Mer 8 Aoû - 14:36 | |
| Du genre ??? (Oups jviens peut etre de faire une boulette en m'inscrivant ! ) Et encore une fois les filles sont plus présentes que les gars ! | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: Ouverture d'un fan club pour Julien Pressac Mer 8 Aoû - 14:47 | |
| | |
|
| |
amandine
| Sujet: Re: Ouverture d'un fan club pour Julien Pressac Mer 8 Aoû - 15:35 | |
| Vila chef pour la signature c'est fait ! Par contre pour les photos, va falloir que je m'y mette parce que ma chambre c'est un peu Augoyard/Baudin !!! Mais promis j'en mettrais !!! Elles pourraient être fournis quand même ! Rho là là mais qu'est ce que je suis obéissante quand même ! | |
|
| |
David.M Admin
Nombre de messages : 440 Localisation : Autun (71) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ouverture d'un fan club pour Julien Pressac Mer 8 Aoû - 20:02 | |
| Hann et moi susi pas inscrit, avec toute les photo que je fournis ?? Tma oublié Bon ba inscrit moi alors ^^ | |
|
| |
alexia Admin
| Sujet: Re: Ouverture d'un fan club pour Julien Pressac Mer 8 Aoû - 21:06 | |
| d'accord David t'es inscrit !!! N'oublie pas le réglement !! Ah ben c'est que ça commence a avoir du monde dis moi Tiry, t'es inscrit ou pas ??? (lui je sais qu'il a quelques photos !!! lol) Bon ben maintenant tous en coeur : ALLEZ JUJU !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture d'un fan club pour Julien Pressac | |
| |
|
| |
| Ouverture d'un fan club pour Julien Pressac | |
|