Aurélie Admin
Nombre de messages : 715 Age : 37 Localisation : dans le 42... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Le Rallye du Limousin 2006 en assistance avec tite C2 Jeu 27 Mar - 19:44 | |
| Voici quelque photo prise par une Amie que je remercierai jamais assez pour les photos
Pour ceux qui me conaissent bien, vous savez que j'ai eu l'ocasion d'effectuer 2 saison en assistance en C2 Challenge, 2005 et 2006, je vais vous montrez quelque photos de l'assistance de Lubersac au Rallye du Limousin 2006:
Alors pour passez en revue les troupes l'équipe d'assistance était entièrement composé de la famille puis d'un qui était dans ma classe en BEP qui est venu s'incruster Mon père expert en lavage de vitre Mon frère expert en Sans plomb 98 et du moteur quand je lui en donnai l'ordre Et puis moi proclamer chef mécano de la titine l'expert du lavage de vitre au boulotça regarde les derniers passage et ça peaufine les notes...En pleine discussion et en mode "vérification" si tout a été fait corectement...Et oui faut etre au moins 3 pour regarder si tout était en ordre dans le petit moteur de la C2 , j'avais du mal à les mener à la baguette les bonhomme mais quand le pilote sortait les crocs c'était pas la même chose Je donnais un cour de moteur à mon frère car c'était la première fois qu'il effectuais la vérif du moteur Voilà pendant 2 ans une grosse expérience et un rêve qui s'est réalisé et je remercierai jamais assez les personnes qui m'on permis de le faire. Bien sûr comme chaque aventure il y avait des hauts, des bas, des enguelades, des galères, etc Et puis bien sûr l'ambiance d'une formule de promotion faut la vivre pour comprendre,c'est absolument fabuleux, c'est comme une grande famille surtout celle du C2 Challenge et je suis toujours aussi dégouter qu'il aille arreté( merci la C4 ) Si un jour on me propose de faire de l'assistance je dirai sans doute oui, mais mon nouvel objectif c'est de copiloter | |
|
juju l'arsouille
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : jasseron (01) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Le Rallye du Limousin 2006 en assistance avec tite C2 Sam 29 Mar - 1:48 | |
| | |
|
jbmarcus21
Nombre de messages : 227 Age : 48 Localisation : Dijon - 21 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Le Rallye du Limousin 2006 en assistance avec tite C2 Sam 29 Mar - 1:58 | |
| | |
|
David.M Admin
Nombre de messages : 440 Localisation : Autun (71) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le Rallye du Limousin 2006 en assistance avec tite C2 Sam 29 Mar - 16:07 | |
| | |
|
jbmarcus21
Nombre de messages : 227 Age : 48 Localisation : Dijon - 21 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Le Rallye du Limousin 2006 en assistance avec tite C2 Sam 29 Mar - 16:31 | |
| | |
|
dielady
Nombre de messages : 93 Age : 51 Localisation : La Gaule 63 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Le Rallye du Limousin 2006 en assistance avec tite C2 Dim 30 Mar - 12:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Rallye du Limousin 2006 en assistance avec tite C2 | |
| |
|