aurelphotorally
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un petit coucou !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexia
Admin
alexia


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Joigny (89)
Date d'inscription : 19/04/2007

un petit coucou !!! Empty
MessageSujet: un petit coucou !!!   un petit coucou !!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:56

Bonjour a tous et a toutes !!!!
Juste un petit message pour faire un tit coucou a tous
et Bienvenue a tous les nouveuax depuis le temps !!!!!
Désolée je ne susi plus souvent la mais je n'ai toujours pas internet !!!
en tout cas j'espere qu'on se verra sur differents rallyes cette saison enfin avec certains c'est sur ... lol
Bon ben sinon quoi dire a part que je ne peux plsu foutre le bordel mais bon ....
je susi toujours la quand meme !!!
LOL

biz a tout le monde et a tres bientot sur des rallyes !!!!!!!

clown clown clown clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
juju l'arsouille

juju l'arsouille


Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : jasseron (01)
Date d'inscription : 30/07/2007

un petit coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou !!!   un petit coucou !!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:24

ALEXXXXXXXXXXXX IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, ca fait longtemps qu'on t'as pas vu sur internet, enfin bon on s'est vu et parlé au téléphone, vivement que tu revienne sur internet car tu rates de bons trucs laaaaaaaa

gros gros gros bisous à toi GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ cheers cheers cheers cheers cheers cheers Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aurelphotorally :: La vie du forum :: vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser