aurelphotorally
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Juju le frère caché d'Atkinson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : dans le 42...
Date d'inscription : 16/03/2007

Juju le frère caché d'Atkinson Empty
MessageSujet: Juju le frère caché d'Atkinson   Juju le frère caché d'Atkinson Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:28

Ce fut un choc dans le monde du rallye, nous venons d'apprendre que Juju était bel et bien le frère cacher de Chris Atkinson, tin ça va faire la une dans Paris Match, public ou bien closer, etc... albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelphotorally.blog4ever.com
juju l'arsouille

juju l'arsouille


Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : jasseron (01)
Date d'inscription : 30/07/2007

Juju le frère caché d'Atkinson Empty
MessageSujet: Re: Juju le frère caché d'Atkinson   Juju le frère caché d'Atkinson Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:37

connasse vaaaa cheers cheers cheers cheers cheers cheers je me suis fait démasqué, j'attends que le frère gagne des tunes pour m'engager l'année prochaine Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : dans le 42...
Date d'inscription : 16/03/2007

Juju le frère caché d'Atkinson Empty
MessageSujet: Re: Juju le frère caché d'Atkinson   Juju le frère caché d'Atkinson Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:59

Tu veux savoir comment je t'ai démasqué ?? c'est trés simple je vais t'expliquer

D'abord, comment fait il pour etre si bien informé pour les Subaru, comment sais t'il que tel date c'est Chris et tel date c'est Petter, hum hum c'est suspect tout ça scratch

Pourquoi dans RBR va t'il dans les arbres, hum hum c'est curieux tout ça study

Pourquoi au MC il a des outils de bucheron et qu'il coupe tout sur so passage, hum hum, c'est vraiment bizarre tout ça Suspect

C'est sûre c'est obligé, il doit avoir un lien de parenté avec Chris Atkinson, les même manie, les même geste, les même air, j'en suis sûr c'est son frère !!!!

Par contre Juju il y a truc que je comprend pas pourquoi tu préfère les Mitsu au Sub, ah ba oui suis je bête, son frère a piloté une Mitsu

En espérant que tu marche sur les traces de ton frère albino Like a Star @ heaven Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelphotorally.blog4ever.com
juju l'arsouille

juju l'arsouille


Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : jasseron (01)
Date d'inscription : 30/07/2007

Juju le frère caché d'Atkinson Empty
MessageSujet: Re: Juju le frère caché d'Atkinson   Juju le frère caché d'Atkinson Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:10

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! mort de rire, c'est vrai en y repensant on a les mêmes manies, même visage à quelques choses prêts, par contre pour suivre ces traces, j'aurais beaucoup de mal, mais pas mal comme délire Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juju le frère caché d'Atkinson Empty
MessageSujet: Re: Juju le frère caché d'Atkinson   Juju le frère caché d'Atkinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juju le frère caché d'Atkinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aurelphotorally :: La vie du forum :: Les délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser