aurelphotorally
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Rallye du Limousin 2006 en assistance avec tite C2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : dans le 42...
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Rallye du Limousin 2006 en assistance avec tite C2 Empty
MessageSujet: Le Rallye du Limousin 2006 en assistance avec tite C2   Le Rallye du Limousin 2006 en assistance avec tite C2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:44

Voici quelque photo prise par une Amie que je remercierai jamais assez pour les photos Like a Star @ heaven

Pour ceux qui me conaissent bien, vous savez que j'ai eu l'ocasion d'effectuer 2 saison en assistance en C2 Challenge, 2005 et 2006, je vais vous montrez quelque photos de l'assistance de Lubersac au Rallye du Limousin 2006:

Alors pour passez en revue les troupes l'équipe d'assistance était entièrement composé de la famille puis d'un qui était dans ma classe en BEP qui est venu s'incruster albino
Mon père expert en lavage de vitre albino
Mon frère expert en Sans plomb 98 et du moteur quand je lui en donnai l'ordre albino
Et puis moi proclamer chef mécano de la titine Wink


Le Rallye du Limousin 2006 en assistance avec tite C2 Assistancetitec2001fr2

Le Rallye du Limousin 2006 en assistance avec tite C2 Assistancetitec2002lq9

l'expert du lavage de vitre au boulot

Le Rallye du Limousin 2006 en assistance avec tite C2 Assistancetitec2003ny6

ça regarde les derniers passage et ça peaufine les notes...

Le Rallye du Limousin 2006 en assistance avec tite C2 Assistancetitec2004oj0

En pleine discussion et en mode "vérification" si tout a été fait corectement...

Le Rallye du Limousin 2006 en assistance avec tite C2 Assistancetitec2006ka9

Le Rallye du Limousin 2006 en assistance avec tite C2 Assistancetitec2005mb0

Et oui faut etre au moins 3 pour regarder si tout était en ordre dans le petit moteur de la C2 albino , j'avais du mal à les mener à la baguette les bonhomme albino albino albino mais quand le pilote sortait les crocs c'était pas la même chose albino Wink Je donnais un cour de moteur à mon frère car c'était la première fois qu'il effectuais la vérif du moteur Wink

Voilà pendant 2 ans une grosse expérience et un rêve qui s'est réalisé et je remercierai jamais assez les personnes qui m'on permis de le faire.
Bien sûr comme chaque aventure il y avait des hauts, des bas, des enguelades, des galères, etc albino
Et puis bien sûr l'ambiance d'une formule de promotion faut la vivre pour comprendre,c'est absolument fabuleux, c'est comme une grande famille surtout celle du C2 Challenge et je suis toujours aussi dégouter qu'il aille arreté( merci la C4 Evil or Very Mad )
Si un jour on me propose de faire de l'assistance je dirai sans doute oui, mais mon nouvel objectif c'est de copiloter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelphotorally.blog4ever.com
juju l'arsouille

juju l'arsouille


Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : jasseron (01)
Date d'inscription : 30/07/2007

Le Rallye du Limousin 2006 en assistance avec tite C2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Limousin 2006 en assistance avec tite C2   Le Rallye du Limousin 2006 en assistance avec tite C2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:48

the star avec les lunettes de soleil pfffff c'est homologué ca, c'est comme alexia avec les grosses boucles d'oreille, ca féminise un peu lol! lol! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
jbmarcus21

jbmarcus21


Nombre de messages : 227
Age : 47
Localisation : Dijon - 21
Date d'inscription : 29/07/2007

Le Rallye du Limousin 2006 en assistance avec tite C2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Limousin 2006 en assistance avec tite C2   Le Rallye du Limousin 2006 en assistance avec tite C2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:58

Y'avait un projet avec die .. Pour le limousin l'autre jour sur msn .. tunnn... On va pas sillonner toute la france bondieu !!!!!!!!! cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemarcus.com
David.M
Admin
David.M


Nombre de messages : 440
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 01/07/2007

Le Rallye du Limousin 2006 en assistance avec tite C2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Limousin 2006 en assistance avec tite C2   Le Rallye du Limousin 2006 en assistance avec tite C2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:07

Faut en profiter temps que nous somme jeunes... enfin moins pour toi et Diee lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://davidmouron.free.fr
jbmarcus21

jbmarcus21


Nombre de messages : 227
Age : 47
Localisation : Dijon - 21
Date d'inscription : 29/07/2007

Le Rallye du Limousin 2006 en assistance avec tite C2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Limousin 2006 en assistance avec tite C2   Le Rallye du Limousin 2006 en assistance avec tite C2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:31

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemarcus.com
dielady




Nombre de messages : 93
Age : 51
Localisation : La Gaule 63
Date d'inscription : 29/03/2008

Le Rallye du Limousin 2006 en assistance avec tite C2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Limousin 2006 en assistance avec tite C2   Le Rallye du Limousin 2006 en assistance avec tite C2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:22

Tun .. sympa aurely la ... Cool Cool
Moi ... j'y suis aller l'annee derniere ...
j'ai un montage video en attente .. pffffffffff ...
Pas mal ce Limousin la ... Basketball Basketball Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/dielady
Contenu sponsorisé





Le Rallye du Limousin 2006 en assistance avec tite C2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Limousin 2006 en assistance avec tite C2   Le Rallye du Limousin 2006 en assistance avec tite C2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rallye du Limousin 2006 en assistance avec tite C2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye du Limousin 2008
» Miniatures Rallye (1/43e)
» Rallye Jeunes 2006
» une p'tite nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aurelphotorally :: La vie du forum :: vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser