aurelphotorally
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Seb, c'est bien !

Aller en bas 
+3
Gaulois
Aurélie
$eB92
7 participants
AuteurMessage
$eB92

$eB92


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Seb, c'est bien ! Empty
MessageSujet: Seb, c'est bien !   Seb, c'est bien ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:44

Bonjour,

ça c'est fait .... geek

Alors, je vais me présenter, je m'appelle Sébastien, j'ai 25 ans bientôt 32.
Je viens d'un petit village perdu dans les foret Ardennaises (Ce département est un peu comme la Creuse, tout le monde connait de nom mais personne ne sait le situer Laughing )
Pour parler un peu de moi, car c'est bien ce que l'on demande ici ... eh bien je suis pas mêchant, même plutôt gentil, sauf quand je suis méchant Twisted Evil , car là je ne suis plus gentil du tout ... mais ça vous l'aviez déjà compris bounce
Physiquement, je suis pas très grand, il y a beaucoup de grands qui sont plus grands que moi ... mais heureusement il y a de temp en temps des petits ... Suspect

On va peut-être passer sur la fait que je sois roux avec des grosses lunettes ... mais je peux le dire, je ne suis pas sur Meetic Embarassed Embarassed
Ah oui, je suis informaticien, je m'en suis rendu vraiment compte le jour ou j'ai vu que je ne savais plus écrire avec un crayon et que j'ai essayé de fermer la porte de ma chambre en bougeant la souris ... Oui, on se moque pas s'il vous plait, déjà que j'assume pas tous les jours, mais si en plus vous vous y mettez, je vais encore déprimer !!! Sad Sad

Ah oui, pourquoi je suis là ... ben parce que comme vous j'aime bien les voitures ... les belles autos ! (pas les Rnaults Smile - ça y est, j'ai déjà perdu des amis ... ) ... et effectivement j'aime bien le Rallye, j'ai découvert ça il y a bien longtemps ... enfin pas si longtemps que ça ... disons que c'était il y a quelques années ... enfin bref, je l'ai découvit.

Je connais aussi déjà quelques gens des forums ... je n'aime pas trop les voirs sur les rallyes car il ne disent que des gros mots du style "bande de connards làààààààà" , et en plus ils boivent ... mais derrière mon écran, on va dire qu'ils sont symaptiques quand même !

Bon, j'ai encore plein de choses à dire mais je vais pas vous saouler dès le début ... maman elle dit toujours que c'est pas comme ça que je vais me faire des ami(e)s Sad Sad Sad
Si vous avez des question, n'hésitez pas ...

bisous

$eB

ps : non je n'ai pas arrêté les consultations chez mon psy, c'est pas de ma faute si on l'a interné dans un hopital suite à ma thérapie affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : dans le 42...
Date d'inscription : 16/03/2007

Seb, c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Seb, c'est bien !   Seb, c'est bien ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:00

Voilà un autre Lascar de la LTV que je bien contente d'acceuillir ici sur ce forum de déranger geek, je pense qu'ici tu ne sera pas trop dépaysé, ici c'est pareil il y a une belle brochette de connard qui n'hésite pas a semer la terreur sur ce forum geek geek
je te souhaite la bienvenue Seb et amuse toi bien parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelphotorally.blog4ever.com
Gaulois

Gaulois


Nombre de messages : 380
Age : 57
Localisation : Berry PoWwaä
Date d'inscription : 10/03/2008

Seb, c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Seb, c'est bien !   Seb, c'est bien ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:44

$eB92 a écrit:
Bonjour,
ça c'est fait .... geek

Bonjour ,

Je crois bien que je te connais ...
Je crois t'avoir vu dans les Clues d'Aiglun en 2005
à proximité d'un ravin et de l'entrée d'un petit tunnel ...
Même que tu as jouer à la belote avec tes amis sur le macadam ...
Oui ? Non ?
Je me souviens de plein d'autres choses ... Mais je voudrais pas te mettre
dans l'embarras ; comme dit ta môman , "ON" y va doucement au début ...


$eB92 a écrit:
Alors, je vais me présenter, je m'appelle Sébastien, j'ai 25 ans bientôt 32.

Je pense que tu te trompes $ébastien sur ton âge ... 25 est dans la dizaine des DEUX , mais mais avec l'unité CINQ , tu ne pas passer directement à l'unité DEUX dans la dizaine des TROIS ...
Tu vois avec mon explication simple , tu doit pour avoir accès à la compréhension .... Tu peut compter sur moi . Wink



$eB92 a écrit:

Je viens d'un petit village perdu dans les foret Ardennaises (Ce département est un peu comme la Creuse, tout le monde connait de nom mais personne ne sait le situer Laughing )

Là , encore tu fait
un complexe ... D'abord moi , je connais la Creuse (23) Guéret : 23:000 Habitants (Préfecture) , joli département à proximité de l'Indre (36) et
certains d'entre nous connaissent ton pays de Sangliers et de Forêts ...
Non tu n'es pas seul ... Viens n'ais pas peur Laughing

Plus belle la vie , içi aussi ... lol!



$eB92 a écrit:
Pour parler un peu de moi, car c'est bien ce que l'on demande ici ... eh bien je suis pas méchant, même plutôt gentil, sauf quand je suis méchant Twisted Evil , car là je ne suis plus gentil du tout ... mais ça vous l'aviez déjà compris bounce


Je confirme ...Si c'est bien TOI ... C'est vrai , t'es pas méchant , t'es même TRES gentil ...T'es un VRAI gentil ...
A ma connaissance , j'ai jamais entendu dire que t'étais méchant ...
Peut-être quand vient les horaires de tes repas multiples , là OUI ,
j'ai entendu dire qu'il valait mieux te laisser de nourrir tranquillment ...Et ...
Quand tu va au fond du jardin avec une feuille de Quotidien , là aussi ,
tu aimes à être à ton aise pour nourrir le sol à ton tour...



$eB92 a écrit:
Physiquement, je suis pas très grand, il y a beaucoup de grands qui sont plus grands que moi ... mais heureusement il y a de temp en temps des petits ... Suspect

On va peut-être passer sur la fait que je sois roux avec des grosses lunettes ... mais je peux le dire, je ne suis pas sur Meetic Embarassed Embarassed
Ah oui, je suis informaticien, je m'en suis rendu vraiment compte le jour ou j'ai vu que je ne savais plus écrire avec un crayon et que j'ai essayé de fermer la porte de ma chambre en bougeant la souris ... Oui, on se moque pas s'il vous plait, déjà que j'assume pas tous les jours, mais si en plus vous vous y mettez, je vais encore déprimer !!! Sad Sad


Mais si ....mais si t'es grand en, largeur , en profondeur ...
Tes lunettes ...C'est vrai que tes hublots de Sous-marin ...
On les remarque , mais mise à part le fait qu'elle te "bouffe"
les TROIS/QUARTS du visage , on te reconnait bien ...
Informaticien ... Tous le monde peut pas être Corso-Mexicain comme moi ...
Je me moquerais jamais ; surtout sur le physique ...
c'est pas mon genre ...



$eB92 a écrit:
Ah oui, pourquoi je suis là ... ben parce que comme vous j'aime bien les voitures ... les belles autos ! (pas les Renaults Smile - ça y est, j'ai déjà perdu des amis ... ) ... et effectivement j'aime bien le Rallye, j'ai découvert ça il y a bien longtemps ... enfin pas si longtemps que ça ... disons que c'était il y a quelques années ... enfin bref, je l'ai découvrit.

Je connais aussi déjà quelques gens des forums ... je n'aime pas trop les voirs sur les rallyes car il ne disent que des gros mots du style "bande de connards làààààààà" , et en plus ils boivent ... mais derrière mon écran, on va dire qu'ils sont sympatiques quand même !

Tu oublies peut-être
la Berlinette Alpine-Renault A110 ...
et la Renault 5 Turbo de Jeannot (Ragnotti)
Mais bon les goûts et les couleurs ...Pis , comme t'es gentil , on te pardonne ...


C'est vrai que certain(ne)s sont impoli(e)s , mais que veux tu ....
Tout viendrai d'un gars de la région de Dijon ... un certain
Jb ... Un sorte de meneur
d'un groupe de ravagés ....Ecumant les rallyes en hurlant parfois
GO GO MARCUS !!!
Que veux tu Question , Y'a pas que toi qui TRES gentil ... Laughing
C'est vrai que certain(ne)s boivent ....
Un certain
Juju ...
Un certain
Oli@ ...
Etc ...Etc ....
Pauvre jeunesse ... De France ... drunken
Mais si tu n'oublies pas ton Badge avec le numéro de tes tuteurs
et ta photo , t'inquiètes pas ... Pense bien à le garder autour du cou ...
Wink



$eB92 a écrit:
Bon, j'ai encore plein de choses à dire mais je vais pas vous saouler dès le début ... Maman elle dit toujours que c'est pas comme ça que je vais me faire des ami(e)s Sad Sad Sad
Si vous avez des question, n'hésitez pas ...
bisous
$eB
ps : non je n'ai pas arrêté les consultations chez mon psy, c'est pas de ma faute si on l'a interné dans un hopital suite à ma thérapie affraid affraid


C'est bien pour un premier message ... Et Non tu nous saoules pas ... Exprime toi
Petit
Padawan ...
J'espère que mes réponses t'auront aidés ...
Continue bien tes séances , je pense qu'elles sont souhaitables ...

Des questions , oui , au fur et à mesure ...T'as toujours la petite NOREV "3 inches" ... Audi A3 ...
Tu t'amuses bien avec Question
Revenir en haut Aller en bas
$eB92

$eB92


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Seb, c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Seb, c'est bien !   Seb, c'est bien ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:45

Mais oui je te connais toi !!!!

Oh Grand Gaulois trônant sur les collines nord de Luthèce ! Nous avons déjà festoyé ensemble à maintes reprises ! Nous remémorans de forts bons souvenirs et toi me contant tes histoires passées ... a l'époque ou le mordor n'était que ombres et ténèbres ... ou l'Isangard était peuplé d'affreux Ouroukaï ! Heureusement, que toi et tes amis ... queen Aragorn, Legolas, Gimli et Jean Passe .... avez sauvé le monde des hommes !!
Euh, c'était bien toi, je confond pas ... on m'a tellement conté d'histoires que parfois dans mon cerveau tout se mélange ...

Je me rappelle aussi des Clues d'Aiglun ... un grand souvenir !! Je n'aurais jamais dit que de braves hommes comme vous aviez si peur du vide affraid ... ah les hommes, ce n'est plus ce que c'était !!!

Heureusement, tu es remonté dans mon estime en 2007 dans les monts d'Ardèche !! J'y ai découvert que tu avais le coeur bien accroché tel un vrai rallyman !!! J'y ai laissé un train de pneu Michelin SP2 et tu n'as même pas eu un tout petit hoquet ... évidement, je ne conterai pas l'histoire de notre ami critérium qui hélas, faisait avait bien mauvaise mine (il changeait de couleur à chaque épingle Very Happy Very Happy )

Sinon, oui j'ai menti sur mon age, effectivement fini les 20 .. j'ai attaqué les 30 en début d'année ... heureusement que je ne vieilli pas, je muri ! J'espère qu'il me reste de longues années avant de pourrir Neutral

Oui alors tu fais le malin en géographie , entre le 23 et le 36 ... na na na na nèèèrreuuuhhh !!!! Moi je suis null ... je suis le plus grand fan de la boite qui parle ... enfin le GPS ... il comble toutes mes lacunes dès que je dois me déplacer !!!! Laughing

Effectivement, j'ai été un peu direct sur les Renaults ... l'A110, la R5 Turbo de Jeannot sortent du lot ... mais tu me connais moi, s'il n'y a pas 4 anneaux sur la calandre, c'est pas une voiture !!! lol

tu vois, tes réponsent m'auront aidé ... je crois que tout n'es pas perdu pour moi !!!

Sinon l'A3 "Norev" Laughing est en pleine forme ... elle a enfin croisé un jet d'eau et une éponge pour la première fois depuis Mars 2007 ... on peut donc apprécier à nouveau sa couleur ... certains pensaient que j'avais choisi un Gris Parisien Polution lol!
Question reprise, elle pousse toujours autant , et surprise, j'ai toujours 12 points ... (je touche du singe monkey ) lol!

Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : dans le 42...
Date d'inscription : 16/03/2007

Seb, c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Seb, c'est bien !   Seb, c'est bien ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:12

Ralala que c'est émouvant les retrouvailles Crying or Very sad Crying or Very sad lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelphotorally.blog4ever.com
$eB92

$eB92


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Seb, c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Seb, c'est bien !   Seb, c'est bien ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:33

oui c'est émouvant Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
flow42340

flow42340


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : dans le 42 Perdue les bains
Date d'inscription : 26/02/2008

Seb, c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Seb, c'est bien !   Seb, c'est bien ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:09

Bienvenu a toi Seb

Seb, c'est bien ! Img-1508337b25o
Wink lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyattakvideo.blog4ever.com
$eB92

$eB92


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Seb, c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Seb, c'est bien !   Seb, c'est bien ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:14

flow42340 a écrit:
Bienvenu a toi Seb

Seb, c'est bien ! Img-1508337b25o
Wink lol! lol!

[b]merci, toi tu as même trouvé le Logo de Seb !!! C'est la première fois qu'on me le fait ... non je plaisante ... je dis à tout le monde que c'est la première fois Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaulois

Gaulois


Nombre de messages : 380
Age : 57
Localisation : Berry PoWwaä
Date d'inscription : 10/03/2008

Seb, c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Seb, c'est bien !   Seb, c'est bien ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:19

Oui ....
C'est bien
Lui ....
Comme dirait un certain Fabrice : "C'est énorme" ... Laughing

Oui , nous avons festoyé à maintes reprises ...
Nourrir , boire , et bien plus encore ....

Piloter sur TOCA RACE DRIVER III par exemple ...
Prendre les virages au frein à main avec une Audi A4 DTM
et arriver à dépasser le Maître du Circuit ! Laughing

Oui je viens de la "Terre du Milieu" ...
Le Berry pas loin de la forêt de Fangorn , patrie des Ents ... king

Je ne reviendrais pas sur le vertige des Clues d'Aiglun ... Laughing

C'est clair que le copilotage avec Métallica et
$eb dans les Monts de l'Ardèche font parties
des BONS souvenirs !!!

Est quand est ce que ce bolide "rutilant" , repart sur les spéciales Question
Revenir en haut Aller en bas
$eB92

$eB92


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Seb, c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Seb, c'est bien !   Seb, c'est bien ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:02

Ah oui, tu avais eu le droit à un bon Metallica pour la spéciale en Ardèche ... yeah !!! Obey your Marster !!!! The Life Burn Faster !!!! affraid affraid affraid affraid ...

Le prochaine spéciale Question aucune idée .... quand j'aurai changé les pneus !!! lol lol Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David.M
Admin
David.M


Nombre de messages : 440
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 01/07/2007

Seb, c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Seb, c'est bien !   Seb, c'est bien ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:32

Bienvenue ici Seb Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://davidmouron.free.fr
Gaulois

Gaulois


Nombre de messages : 380
Age : 57
Localisation : Berry PoWwaä
Date d'inscription : 10/03/2008

Seb, c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Seb, c'est bien !   Seb, c'est bien ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:46

Ce mec est génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
$eB92

$eB92


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Seb, c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Seb, c'est bien !   Seb, c'est bien ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:10

Merki pour la queuille Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju l'arsouille

juju l'arsouille


Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : jasseron (01)
Date d'inscription : 30/07/2007

Seb, c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Seb, c'est bien !   Seb, c'est bien ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:02

Aurélie a écrit:
Voilà un autre Lascar de la LTV que je bien contente d'acceuillir ici sur ce forum de déranger geek, je pense qu'ici tu ne sera pas trop dépaysé, ici c'est pareil il y a une belle brochette de connard qui n'hésite pas a semer la terreur sur ce forum geek geek
je te souhaite la bienvenue Seb et amuse toi bien parmis nous cheers
slt et bienvenue a toi seb, en fait tu prends la LTv et tu la fous la c'est exactement la meme chose
Twisted Evil Twisted Evil lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jbmarcus21

jbmarcus21


Nombre de messages : 227
Age : 47
Localisation : Dijon - 21
Date d'inscription : 29/07/2007

Seb, c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Seb, c'est bien !   Seb, c'est bien ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:15

Bienvenue Seb !! .. Dommage tu as le meme prénom que l'autre .. on est pas tous parfait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemarcus.com
Contenu sponsorisé





Seb, c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Seb, c'est bien !   Seb, c'est bien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seb, c'est bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aurelphotorally :: Présentation :: Nouveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser