aurelphotorally
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Gaule làààààààààà

Aller en bas 
+3
flow42340
Aurélie
Gaulois
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Gaule làààààààààà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule làààààààààà   La Gaule làààààààààà - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:14

ba, Oli@ il est fan de Skoda et il encourage l'argentine ... scratch lol! lol!
ba moi j'encourage bien solberg mais j'ai un drapeau suédois What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : dans le 42...
Date d'inscription : 16/03/2007

La Gaule làààààààààà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule làààààààààà   La Gaule làààààààààà - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:29

Ba alors, qu'es tu viens nous embéter laaaaaaaaaa lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelphotorally.blog4ever.com
Invité
Invité




La Gaule làààààààààà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule làààààààààà   La Gaule làààààààààà - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:41

lol! lol! lol! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Gaulois

Gaulois


Nombre de messages : 380
Age : 57
Localisation : Berry PoWwaä
Date d'inscription : 10/03/2008

La Gaule làààààààààà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule làààààààààà   La Gaule làààààààààà - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:14

C'est pour ça que j'ai mis une autre photo ....
Je vois bien qu'on je mettais mal exprimer (Visuellement)

Oui , [Gargilesse , le Boischaut-Sud , le Berry , le Coeur de France ], la France , la Belgique , la Tchéquie , l'Irlande , la Jamaïque , le Cambodge , le Sénégal , l'Argentine et bien d'autres encore sont des nations que j'ai appris à apprécier ...

L'Argentine c'est vieux .... 1978 - Le Football (Mondial 78 )
Mais aussi un vieux pays de Sport-Auto (Fangio peut-être le meilleur pilote certainement toutes compétitions et toutes époques confondues ...)
Un jour si vous êtes sages lol! , je raconterais des vieilles histoires de compétitions ... A l'époque des Gentlemens drivers ...
Maradona , Caniggia , Piazza , Batistutta , Messi ....
Pozzo , Recalde ...Villagra aujourd'hui (mais bon ...Là c'est moins puissant)
Et le PUBLIC ....Le meilleur du Monde ... L'ambiance est nul autre par ailleurs ....La ferveur y atteint des sommets !!! Comme la Cordillère
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : dans le 42...
Date d'inscription : 16/03/2007

La Gaule làààààààààà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule làààààààààà   La Gaule làààààààààà - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:16

Père gaulois raconte nous une histoire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelphotorally.blog4ever.com
$eB92

$eB92


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

La Gaule làààààààààà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule làààààààààà   La Gaule làààààààààà - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:50

Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile !
Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile !
Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile !
Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile !
Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile !
Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile !
Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile !
Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile !
Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile !
Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile !
Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile !
Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile !
Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile !
Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile !
Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile ! Une histoire Smile !

S'IL TE PLAIT !!!!! study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Gaulois

Gaulois


Nombre de messages : 380
Age : 57
Localisation : Berry PoWwaä
Date d'inscription : 10/03/2008

La Gaule làààààààààà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule làààààààààà   La Gaule làààààààààà - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:11

A la demande général ....
Alors :

C'est un type qui entre dans une salle de gym et qui demande
" vous voulez en entendre une bonne sur les blondes ? "

Une blonde lui repond : " Ecoute connard, je fais 1m90, 150kg et je suis
ancienne championne internationale de lutte greco-romaine...
La, c'est ma soeur, blonde, 1m95, 160 kg, halterophile...
Et la, notre cousine, blonde, 1m98, 220 kg, championne de sumotori...
Tu veux vraiment nous raconter ta blague a la con ? "

Et la le type repond : " reflexion faite, non. Je ne veux pas me faire
chier a l'expliquer 3 fois..."


Une histoire comme ça Question albino
Revenir en haut Aller en bas
$eB92

$eB92


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

La Gaule làààààààààà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule làààààààààà   La Gaule làààààààààà - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:54

Oui une histoire comme ça !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
J'adore ...

euh, tu as vérifié qu'il n'y avait pas de blonde sur ce forum ... ???
Sinon, tu vas aussi devoir l'expliquer !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaulois

Gaulois


Nombre de messages : 380
Age : 57
Localisation : Berry PoWwaä
Date d'inscription : 10/03/2008

La Gaule làààààààààà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule làààààààààà   La Gaule làààààààààà - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:49

Cours de rattrapage pour les Rousses

Le prof:
- Bon, qui veut nous montrer sur la mappemonde ou se trouve l'Amérique. Voyons? Personne??? Ah si Nicole! A vous!

- ici!

- Bien Nicole! bonne réponse! Question suivante: qui peut me dire qui a découvert l'Amérique?

Toutes les Rousses en choeur:

- C'est Nicole! C'est Nicole! C'est Nicole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaulois

Gaulois


Nombre de messages : 380
Age : 57
Localisation : Berry PoWwaä
Date d'inscription : 10/03/2008

La Gaule làààààààààà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule làààààààààà   La Gaule làààààààààà - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:07

Une autre pour les jeunes gens ... Pour savoir s'exprimer ... Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, la professeur dit aux élèves :
-
Solberg , si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête. Soudain tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?
- Attend-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part.
Flow comment dirais-tu ?
- Je m'excuse mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas.
Et toi
$eb92 , tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais :"Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner"...
Revenir en haut Aller en bas
$eB92

$eB92


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

La Gaule làààààààààà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule làààààààààà   La Gaule làààààààààà - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:10

sauf que moi je suis obligé de lui tendre les deux mains Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaulois

Gaulois


Nombre de messages : 380
Age : 57
Localisation : Berry PoWwaä
Date d'inscription : 10/03/2008

La Gaule làààààààààà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule làààààààààà   La Gaule làààààààààà - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:23

Prétentieux ! cherry

Trois hommes s'inscrivent à un concours de natation pour handicapés. Le
premier n'a pas de bras, le second n'a pas de jambes, quant au troisième,
il n'a pas de corps, rien qu'une tête.
Ils s'alignent sur les plongeoirs, " Bang ! " fait le pistolet, puis "
Splash " , les voilà tous dans la flotte.
Le manchot prend instantanément la première place, serré de près par le
cul-de-jatte. L'homme-tête coule comme un plomb.
Dix longueurs de bassin plus tard, le cul-de-jatte est vainqueur. Il voit
des bulles qui remontent du fond de la pistoche, devine que c'est
l'homme-tête qui est en difficulté, et décide d'aller à sa rescousse. Il
replonge, attrape l'homme-tête, remonte à la surface, et le repose sur le
bord de la piscine.
L'homme-tête recrache l'eau de Javel, tousse, s'étrangle, puis finit par
s'exclamer : " Tu passes trois ans à t'entraîner à nager avec tes
oreilles, et trente secondes avant le départ, y'a un connard qui te fout
un bonnet de bain !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaulois

Gaulois


Nombre de messages : 380
Age : 57
Localisation : Berry PoWwaä
Date d'inscription : 10/03/2008

La Gaule làààààààààà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule làààààààààà   La Gaule làààààààààà - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:35

Histoire d'un pote à moi ...Mais je dirais pas qui .
Il est tres gentil , à l'origine , il vient des Ardennes , Pays de Forêt touffue ...Ou vit encore Sangliers et quelques ours ...
Cette histoire est vraie , bien entendu lol!


$eb92 Grand chasseur d'Ours,se prépare à aller à son passe temps favori.Il prépare consciencieusement son matériel et il s'en va dans la foret.
Là,il apperçoit un petit groupe d'ours et plus particulièrement un ourson. Il le vise,tire et l'atteint d'une balle à la tête .
$eb est heureux,mais il sent qu'on lui tapote l"épaule....Il se retourne et apperçoit la maman ours complètement furax !
"Qu'est ce que tu as fait à mon fils !!!! Tu viens de le tuer !!!
Bon,comme je suis dans de bonnes dispositions,je te propose deux solutions;
Soit je te déchiquète
Soit je te sodomise avec quelque chose !"
Ne voulant pas mourir tout de suite,$eb choisi la 2eme solution.....
3 mois d'hopital....le temps que ça cicatrise et pendant ces trois mois $eb ne pense qu'à aller tuer la maman ours une fois sorti.....
Le jour de la sortie,il prépare son matériel de chasse,prépare des balles plus puissantes et il retourne dans le bois.
Au même endroit que la fois précédente,il apperçoit la maman ours,il la vise et il la tue d'une balle dans la tête ! $eb est HEUREUX.....quand il sent qu'on lui tapote l'épaule...... Il se retourne et là il apperçoit le papa ours FURAX qui lui hurle :
"Mais qu'est ce que tu viens de faire ?? Non seulement tu as tué mon fils,mais tu t'en prends à ma femme ???
Bon,comme je suis relativement calme,je te propose deux solutions;
Soit je t'égorges,
Soit je te donne une séance de sexe violent !
$eb,habitué à certaines pratiques,ne veut toujours pas mourir.....et il se retrouve pour 6 mois d'hopital.....Bein oui ça prend du temps la cicatrisation......
Et pendant ces 6 mois,comme $eb est tétu,il ne pense qu'à aller tuer le papa ours pour se venger !
Il sort de l'hopital Enfin et il part en chancelant préparer des balles spéciales papa ours.
Il se rend encore une fois dans la foret et après avoir retrouvé l'ours en question,il le vise,et l'abat d'une balle dans la tête !
$eb est aux anges,il a enfin éliminé cette satanée famille ours !
Mais il sent soudain qu'on lui tapotte l"épaule.....et là !!! LE GRAND CHEF GRIZZLI !!!!
Il s'approche de Didier,le prend par l'épaule et il lui dit calmement:
"Mais dis moi $eb,tu es sûr que tu ne viens seulement QUE pour chasser ??"........
Revenir en haut Aller en bas
$eB92

$eB92


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

La Gaule làààààààààà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule làààààààààà   La Gaule làààààààààà - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:58

J'aime pas la chasssseeeuuuhhhh !!!
Moi je dis NON aux tueurs de bambi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaulois

Gaulois


Nombre de messages : 380
Age : 57
Localisation : Berry PoWwaä
Date d'inscription : 10/03/2008

La Gaule làààààààààà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule làààààààààà   La Gaule làààààààààà - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:29

M. et Mme BIENSUCERMOI ont un fils........
Revenir en haut Aller en bas
$eB92

$eB92


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

La Gaule làààààààààà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule làààààààààà   La Gaule làààààààààà - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:14

James, t'es un gros dégeulasse !!! lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
$eB92

$eB92


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

La Gaule làààààààààà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule làààààààààà   La Gaule làààààààààà - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:31

Ah la jeunesse ... et quand tu la quitte, tu lui dis "Lache tes coms sur mon skyblog " Laughing Laughing Laughing Laughing
Moi je vous le dis, il n'y a plus d'éducation ... je plaint les jeunes filles ... vous allez avoir du mal à trouver un homme digne de ce nom !!! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
flow42340

flow42340


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : dans le 42 Perdue les bains
Date d'inscription : 26/02/2008

La Gaule làààààààààà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule làààààààààà   La Gaule làààààààààà - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:07

Moi je leur présente plus mon ami intime parce que chaque foi il se fait boufé affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid





Je suis déja très loin Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyattakvideo.blog4ever.com
Invité
Invité




La Gaule làààààààààà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule làààààààààà   La Gaule làààààààààà - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:34

$eB92 a écrit:
Ah la jeunesse ... et quand tu la quitte, tu lui dis "Lache tes coms sur mon skyblog " Laughing Laughing Laughing Laughing
Moi je vous le dis, il n'y a plus d'éducation ... je plaint les jeunes filles ... vous allez avoir du mal à trouver un homme digne de ce nom !!! affraid affraid affraid affraid

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaulois

Gaulois


Nombre de messages : 380
Age : 57
Localisation : Berry PoWwaä
Date d'inscription : 10/03/2008

La Gaule làààààààààà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule làààààààààà   La Gaule làààààààààà - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:17

$eB92 a écrit:
James, t'es un gros dégeulasse !!! lol lol lol


Non ...
Mais presque , c'est son GRAND frère ....
Non je pensais à Humphrey ....

O.K je sors et j'arrête avec mes blagues salaçes ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : dans le 42...
Date d'inscription : 16/03/2007

La Gaule làààààààààà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule làààààààààà   La Gaule làààààààààà - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:31

Et ben dite donc les gars c'est du jolie tout ça lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelphotorally.blog4ever.com
juju l'arsouille

juju l'arsouille


Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : jasseron (01)
Date d'inscription : 30/07/2007

La Gaule làààààààààà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule làààààààààà   La Gaule làààààààààà - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:19

flow42340 a écrit:
Moi je leur présente plus mon ami intime parce que chaque foi il se fait boufé affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

ben avec une otarie fait gaffe laaaaaa Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : dans le 42...
Date d'inscription : 16/03/2007

La Gaule làààààààààà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule làààààààààà   La Gaule làààààààààà - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:21

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelphotorally.blog4ever.com
$eB92

$eB92


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

La Gaule làààààààààà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule làààààààààà   La Gaule làààààààààà - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:30

Juju voyons !!!! Tu as déjà vu une Otarie ??? Smile Smile Smile Smile

La Gaule làààààààààà - Page 2 Censure


Dernière édition par $eB92 le Ven 14 Mar - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : dans le 42...
Date d'inscription : 16/03/2007

La Gaule làààààààààà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule làààààààààà   La Gaule làààààààààà - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:32

Non mais oooooh je te permet pas de me prendre en photo quand je suis en vacances à la mer lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelphotorally.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





La Gaule làààààààààà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gaule làààààààààà   La Gaule làààààààààà - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gaule làààààààààà
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aurelphotorally :: Présentation :: Nouveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser